La Nike Women Week ou comment rendre un groupe de femmes heureuses

2016-01-27 15.49.47

Du 25 au 29 janvier dernier, Nike a organisé à Barcelone mais aussi dans d’autres villes du monde comme Dubaï, Paris, etc. la Nike Women Week.

Dans mon groupe de Nike+ Run Club, dès que les inscriptions furent ouvertes nous nous sommes toutes empressées de nous inscrire au maximum de jours et sessions possibles. Nous ne savions pas encore qui donneraient les classes, ni en quoi elles allaient consister ni où elles auraient lieu. L’important était d’être ensemble de passer de bons moments.

Lors des derniers entrainements du Nike+ Run Club avant la Nike Women Week, nous parlions de cette semaine. C’était notre plus grand thème de conversation. Qui irait ? Quel jour ? Où était-ce exactement ? Qu’allions-nous faire ? etc. Il faut dire que nous étions un peu nerveuses. 😉

Et la semaine est arrivée. J’ai pu assister à un entrainement quotidien. J’avoue que je me suis bien amusée. Je connaissais les coaches Paula Butragueño et Sara Carmona. Deux filles charmantes qui aiment leur travail et qui savent transmettre ce qu’elles ressentent. Les sessions furent amusantes tout en travaillant.

 

 

2016-01-29 20.12.51

Nous arrivions et repartions de la salle Metrónom où avaient lieu les sessions pleines d’euphorie, d’énergie. Il y avait une ambiance de fête, de stress positif, de rires sans raison. Bref, de Bien-être.

Et cette joie, ce Bien-être ne s’arrêtaient pas une fois rentrées chez nous mais se prolongeaient grâce aux photos et commentaires que nous nous envoyions.

Mais que nous a apporté de différent cette semaine ? Une session de barre que nous n’avions jamais fait. Découvrir en avant-première la bande-annonce et le premier épisode de la série que lance Nike : Margot vs Lily. Une atmosphère spéciale, différente.

2016-01-28 20.03.47

Cette semaine a montré que dans le fond ce qui nous remplit d’illusions, de joie ce ne sont pas les choses matérielles mais les moments en bonne compagnie, les moment simples.

2016-01-29 20.07.02

Merci à Nike pour avoir organisé cette semaine qui nous a remplit de Bien-être.

IMG-20160127-WA0048

Publicités
Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s