Bilan 32 (semaine du 15 au 21 septembre 2014)

À la sortie de la Masterclass Reebok

🙂 🙂 🙂

Semaine de nouvelles expériences : BodyBalance, courir en soirée lorsque le soleil est déjà couché, augmenter ma force mentale.

 

 

 

 

Lundi : Pour bien commencer la semaine : étirements. Exercices très importants puisque la course nous rend plus rigides et moins souples.

Mardi : Running de bon matin. 9 km. Parc de Joan Miró – Musée Maritime – 3 tours du parc Joan Mirò.

Mercredi : 19h30, journée de travail finie. Direction Sant Adrià de Besós en train. Idée : revenir à Barcelone en courant comme il y a 2 semaines. Début de la course : je pense déjà à m’arrêter. Je ne me sens pas capable de courir 9 km. Je n’arrête pas d’y penser. Et puis, je décide de changer mes pensées. Je connais ce parcours donc je serai capable de le faire ! Et puis, pourquoi ne pas ajouter quelques km ? Changer mon itinéraire ? Difficile mentalement car j’ai du mal à modifier ce que j’ai prévu, mais je dois augmenter ma force mentale. Et j’y arrive ! Au total : 11  km !

Jeudi : Pour compenser les km d’hier, je n’ai rien fait. 😉

Vendredi : Le vendredi est égal à … 9 km.

Samedi : Matin : Avec ♥ Monchermari ♥, marche à la Carretera de les Aigues, lieu emblématique de Barcelone pour les runners, les bikers et les marcheurs. De là, la vue est magnifique. On voit tout Barcelone. Au total : 10 km.

Vue sur Barcelone depuis la Cartera de les Aigües. Tour Mapfre et Tour de l'hôtel ArtsVue sur Barcelone depuis la Cartera de les Aigües.Tour de Collserola

 

Après-midi : Masterclass de BodyBalance organisée par Reebok à l’INEFC (Institut National d’Éducation Physique de Catalogne). Bonne ambiance. Public divers : femmes, hommes, jeunes, moins jeunes. 3 professeurs dirigent la classe. Presqu’1 heure de positions pas toujours faciles à réaliser. Cependant, nous avons adoré ce 1er contact avec le BodyBalance. 🙂

Fin session BodyBalance

 

Dimanche : Et pour finir la semaine, une autre Masterclass. Cette fois-ci de Fitness, organisée par la mairie de Barcelone. Là encore, un public très varié, une très bonne ambiance. Plus d’1 heure à un rythme assez soutenu.

FitnessDay

 

Mon défi de cette semaine est d’utiliser ma dernière acquisition : un SwissBall. Il est déjà gonflé. 😉 Il ne me reste plus qu’à trouver des exercices à réaliser.

Vue sur Barcelone depuis la Cartera de les Aigües

Vue sur Barcelone depuis la Cartera de les Aigües

Publicités
Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s