Bilan 30 (du 1er au 7 septembre 2014)

Au niveau sportif, cette semaine a été régulière mais aussi bonne. Je m’explique. Mon mal au dos était et est toujours là. Alors, mercredi, je suis allée chez la kiné. Elle m’a donné une bonne nouvelle : je peux courir !!! Et puis jeudi et dimanche j’ai fait quelque chose pour la 1ère fois. Je vous explique ces 2 « choses » un peu plus bas. 😉

lundi – mardi – mercredi : Quelques étirements.

jeudi : Je suis allée courir en groupe. C’était ma 1ère fois.

  • Organisateur :  Where is the limit ?
  • Pour qui ? Tous les niveaux.
  • Où ? À la Barceloneta.
  • À quelle heure ? 19h30.

En voyant l’affiche, j’ai pensé que c’était réservé aux femmes.

Affiche WITL?

Affiche WITL?

Alors, surprise en arrivant de voir qu’il y avait aussi des hommes. En parlant avec les femmes toutes plus jeunes que moi, je me suis rendue compte que plusieurs avaient fait des triathlons, des courses. Bon, mais j’étais là, alors plus possible de faire demi-tour. Isabel del Barrio du blog http://www.onmytrainingshoes.com nous a donné quelques conseils d’échauffement puis nous avons commencé à courir. J’ai rapidement été devancée par tout le monde. Mais, j’ai fini les 6 km ! Il y a eu un abandon et 2 personnes qui n’ont pas fait le tour complet. Mercé , triathlète, est restée avec moi. Merci ! Puis, après quelques étirements, bavardage entre filles. Plusieurs m’ont encouragée à m’inscrire à une course de 10 km. J’y avais déjà pensé mais ça me fait encore un peu peur. Je suis rentrée fatiguée mais contente. D’abord, d’avoir couru en groupe. Ensuite d’avoir connu des filles super sympa !

vendredi : Rentrée oblige : 9 km de marche mais en plusieurs fois.

samedi : ♥ Monchermari ♥ et moi avons fait une belle promenade avec des amis jusqu’aux Jardins Mossèn Costa i Llobera que j’appelle « jardin des cactus » car c’est plus court et ce sont les plantes que l’on y trouve. Superbe ! J’adore ce parc.

dimanche : Pour la 1ère fois dans ma vie de runner 😉 , j’ai couru 9 km en ligne droite. En voyant le parcours sur la carte, ça m’a impressionnée. J’ai déjà couru plus mais toujours en circulaire. Cette fois, c’était de partir de Sant Adrià (ville de la très proche banlieue de Barcelone) pour arriver à Barcelone en passant par le Forum, le port olympique, la Barceloneta et arriver au Moll de la Fusta au pied de la Rambla. Ceci a donc été un défi mental mais j’ai réussi et je pense déjà le refaire la semaine prochaine !

Défi de cette semaine : bien reprendre le rythme. C’est à dire : faire de vrais exercices de Fitness et courir, courir. J’adore ça !

Jardins Mossén Costa i Llobera

Jardins Mossén Costa i Llobera

Publicités
Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bilan 30 (du 1er au 7 septembre 2014)

  1. letizia dit :

    a fond la forme, comme d’hab!
    moi j’ai repris la piscine!!

  2. Black SAPES dit :

    Je vois que tu continues ton entrainement avec toujours autant d’énergie
    Bravo et sympa cette idée de courir en groupe …
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s