Bilan 27 (du 21 au 27 juillet 2014)

Bar🙂 🙂 🙂

Trèèès bonne semaine car selon mon Géonaute, j’ai couru plus de 10 km ! Et plein de moments de Bien-être. Déjeuner dans un chouette restaurant à Sants : Tatau l’Antiquari, je vous en parlerai dans un prochain post. Soirée Internations au CDLC à la Barceloneta. Dîner avec de bons amis à Can Vallés. Horchata à La Valenciana avec ♥ Monchermari ♥. Un verre sur la terrasse 360º de l’hôtel Barcelò Raval.

Lundi Mardi
J’ai couru 9 km à Sitges en bord de mer. Très agréable, peu de gens, températures pas encore trop élevées. Être à Sitges un lundi matin, c’est pour moi un réél moment de Bien-être. Ce matin : Fitness. On ne change pas des exercices que l’on aime et qui font du bien. 😉
Mercredi Jeudi
Cela faisait longtemps que je ne consacrais pas de session uniquement aux étirements. C’est maintenant chose faite. 🙂 Je suis allée courir avec ♥ Monchermari ♥. Au bout d’1 km, je n’en pouvais plus. Je voulais m’arrêter mais je me suis souvenue que lors de ma 1ère sortie running, j’avais fait 2 km. Alors comment allais-je m’arrêter à 1 km ? Impossible. J’ai donc continué. Le circuit n’était pas plat : côtes, marches, pentes. En arrivant chez moi, le Géonaute marquait 11,84 km !!! Est-ce vraiment possible ? Ou bien est-ce une blague de mon Géonaute pour me donner l’envie de continuer à courir, à progresser ? ♥ Monchermari ♥ dit que le Géonaute ne se trompe pas, alors … ce  sera vrai. On verra lors de ma prochaine sortie ce que je suis capable de courir.
Vendredi Samedi
Vous le savez déjà : 9 km ! Jour de marche. D’abord avec une amie. Après avoir pris notre petit déjeuner dans un Starbucks (Ce n’est pas le meilleur endroit pour prendre un petit-déjeuner sain. Je n’y retournerai plus.) nous avons marché 6 km. Ensuite, avec ♥ Monchermari ♥, 4 de plus pour retrouver un magasin spécialisé dans les produits italiens : La Castafiore. Tout fait envie : les fleurs de courgettes farcies, la mozarella, le  jambon, les fromages, etc. Et finalement, promenade dans le quartier du Raval, haut en couleurs : 6 autres km. Au total : 16 km par une journée de grosse chaleur : pas mal. 😉
Dimanche
Promenade en bord de mer de El Masnou à Badalona : 8 km mais avec un petit arrêt Coca-Cola pour reprendre des forces. 😉

Défi de la semaine : Voir si je suis capable de courir 12 km. Rien que d’y penser, cela me fait un peu peur. Et puis, le plus important : préparer ma ou mes valise/s  😉 pour un mois de vacances en France !!!

CDLC

CDLC

Devant la Filmoteca. Quartier du Raval.

Devant la Filmoteca. Quartier du Raval.

Vue de la terrasse 360º de l'hôtel Barceló Raval.

Vue de la terrasse 360º de l’hôtel Barceló Raval.

Chiringuito (bar) sur la plage de Montgat.

Chiringuito (bar) sur la plage de Montgat.

Publicités
Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bilan 27 (du 21 au 27 juillet 2014)

  1. letizia dit :

    je connais pas ce resto à Sants, mais je note, je note!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s