Bilan 24 (du 30 mai au 6 juin 2014)

Tour Bellesguard

Tour Bellesguard

Détail de la façade de la Tour Bellesguard

Détail de la façade de la Tour Bellesguard

🙂 :/ 🙂

Bonne semaine en général car nombreux moments de Bien-être mais j’ai encore du mal à courir 9 km. Raisons : la chaleur (pourtant je pars courir très tôt), la fatigue ou tout simplement le manque d’entrainement ? Je n’ai pas encore de réponse. Ce que je sais, c’est que j’aime courir.

Lundi Mardi
Bon début de semaine puisque j’ai couru 9 km ! 8 km de marche avec le groupe ¡Mujeres en Marcha! (Femmes en marche !) Groupe que j’ai créé et qui réunit les femmes qui veulent marcher. Si vous êtes intéressée, vous pouvez remplir le formulaire de contact de ce blog. Nous marchons à un  rythme qui n’est pas très soutenu mais pas lent non plus. On doit pouvoir parler mais aussi sentir que l’on a fait de l’exercice. 😉 Pour cette marche, nous avons refait le parcours que j’avais fait avec Vanessa : Parc Joan Mirò – hôtel Miramar en passant par les jardins de Mossèn Costa i Llobera que j’ai surnommé Jardin des Cactus : aller -retour : 8 km. Pas mal.
Mercredi Jeudi
Ce matin, exercices de Fitness et de bras.Moment Bien-être : diner à A Casa Portuguesa avec une amie. Au programme : bla- bla – bla et bla – bla – bla ! Running : 8 km. Et  1ère session de Pilates. Cela faisait longtemps que je voulais essayer mais avec mon travail je ne peux pas m’engager à suivre un cours avec des horaires fixes. Avec Marina c’est différent car elle donne classe chez elle et peut s’adapter à mon horaire. J’ai bien aimé. Je vais donc continuer.
Vendredi Samedi
Exercices de Fitness et de bras. En soirée, un moment de Bien-être. Cocktail avec des amis et ♥ Monchermari ♥ à The Terrace de l’hôtel Rey Juan Carlos organisé par Internations. Un cadre parfait, une bonne ambiance, du jambon extra de Enrique Tomás, coupé sous nos yeux. Après une bonne pluie le matin, l’air était doux. On était bien !!! Ce matin, je suis allée courir : 5 km. J’étais fatiguée. Il faut dire que je ne m’étais pas couchée très tôt la veille. Dans l’après-midi, autre moment Bien-être : promenade dans Barcelone avec ♥ Monchermari ♥. J’adooore. Et pour bien finir la journée : visite et concert de violoncelles dans un bâtiment construit par Gaudi : la Tour Bellesguard. Merveilleux !
Dimanche
Petit-déjeuner à la plage ! Mais avant, running. Pas beaucoup : 3 km. Et après : baignade, lézard sur le paréo et pour finir : 7 km de marche.

Défi de cette semaine ? Running en France. Je pars mercredi pour le mariage de mon frère. Dans ma valise, je vais mettre mes chaussures à talons mais aussi mes baskets. On ne sait jamais, si  j’avais le temps … Ce que je ferai sans aucun doute ce sont les exercices de Fitness.

Publicités
Cet article, publié dans Bouger, Découvrir, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bilan 24 (du 30 mai au 6 juin 2014)

  1. letizia dit :

    c’est chouette d’avoir cree un groupe de marche, bravo !

  2. blacksapes dit :

    Je n’ai pas fait mieux évidement
    Bravo !

  3. Ping : Bilan 26 (du 14 au 20 juillet 2014) | Bien-être à Barcelone

  4. Ping : Bilan 26 (du 14 au 20 juillet 2014) | Bien-être à Barcelone

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s