Bilan 22 (du 16 au 22 juin 2014)

Nous1🙂 🙂 🙂

La semaine s’est très bien terminée pour plusieurs raisons. D’abord, parce que ça y est, je cours de nouveau 9 km ! Ensuite, parce que ce week-end, ♥ Monchermari ♥ et moi sommes allés à Sitges et comme je vous l’ai dit ici et , j’adore cet endroit.

Lundi Mardi Mercredi
J’ai couru 6,5 km. J’ai failli arrêter plusieurs fois tellement je me sentais lourde. Et puis non. Je me suis fixée des objectifs : « Je cours jusqu’à tel point et après on verra, etc. » Et ça a marché, je n’ai pas abandonné mais … j’ai couru moins que prévu. Je continue avec ces exercices. Ils me font vraiment du bien. Ce matin, j’ai couru. Un peu mieux que lundi mais moins bien que ce que je voulais : 7,5 km. Plus tard dans la journée, j’ai eu un moment de Bien-être. Assise au soleil, j’ai respiré profondément, plusieurs fois. J’ai essayé de ne penser à rien. Je suis ensuite repartie le corps plus léger. 😉
Jeudi Vendredi Samedi
En plus de mes exercices habituels, j’ai introduit celui-ci pour les bras. Il semble facile mais j’ai eu du mal à finir la séance. On sent que les bras travaillent. Aujourd’hui, je N’ai PAS marché 9 km comme tous les vendredis mais 13 (en plusieurs parcours). La journée s’est très bien finie. Dans le jardin d’une belle maison à Sarrià. Il faisait bon. Un autre moment de Bien-être. 😉Maison1 Sitges ! Rien de nouveau. Nous sommes allés jusqu’àVilanova i laGeltrú : 18 km. Le soleil était au rendez-vous. Sur le chemin du retour, baignade dans une  crique. Un autre moment de Bien-être à ajouter à ma liste de la semaine ! 
Dimanche
Avant que le soleil ne chauffe trop, ♥ Monchermari ♥ et moi sommes allés courir. Et j’ai enfin fait … 9 km sans grands efforts ni envie d’abandonner. J’en suis donc de nouveau capable ! Dans l’après-midi, nous avons fait une belle promenade d’environ 10 km en bord de mer avant de rentrer dans la ville pour admirer les tapis de fleurs. Chaque année, pendant la festivité du Corpus Cristi, les habitants de Sitges recouvrent les rues de couleurs. Je vous recommande vivement d’y aller. Vous avez le temps jusqu’au dimanche 29 juin.

Fleurs5

Fleurs4Fleurs1Fleurs3

Le défi de cette semaine : AUCUN.

Continuer comme cette semaine. Courir 9 km ! Fitness bras et cuisses. M’aménager des moments de Bien-être. Et voilà !

Publicités
Cet article, publié dans Bouger, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bilan 22 (du 16 au 22 juin 2014)

  1. Sitges est vraiment une ville sympa, d’abord la petite ville est ravissante, une grande promenade le long de la mer et il y a plein de petits bars et réstos, un endroit idéal pour passer un WE ou plus…

  2. bienetreabarcelone dit :

    Tout à fait d’accord avec vous. 😉

  3. letizia dit :

    holaaa
    ah j’ai loupé la teuf à Sitges…ca avait l’air bien sympa!

  4. blacksapes dit :

    C’est vrai qu’avec les températures que tu dois avoir pas simple de courir !!!

    • bienetreabarcelone dit :

      Je préfère le printemps ou l’automne pour aller courir mais l’été pour tout le reste. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s