Bilan 21 (du 9 au 15 juin 2014)

La Grand'Place - Bruxelles

La Grand-Place – Bruxelles

:/ :/ 🙂

Je ne sais pas si c’est l’arrivée de la chaleur, la fatigue accumulée de toute l’année ou rien de spécial mais cette semaine, je n’ai pas donné 100 % de moi-même. Rien de grave mais … j’étais arrivée à un bon rythme et j’aimerais le conserver.

 

Le fait de publier chaque semaine mon bilan m’aide à me rendre compte de ma progression et m’oblige à m’efforcer lorsque je faiblis.

Lundi Mardi Mercredi
Encore fatiguée du week-end à Nuria, je n’ai pas fait grand chose si ce ne sont quelques exercices d’étirements. Beaucoup de marche  pour me déplacer : 11 km mais pas en une seule fois.  Une autre manière de faire des fractionnés. 😉 Je suis allée courir seule : 6 km. Je sens que j’ai perdu le rythme. :/ Dans la soirée, je suis allée marcher avec Vanessa du blog A Tutti Plan : 11 km. Le rythme n’était pas soutenu mais pas lent non plus. Parcours : Parc Joan Mirò – hôtel Miramar en passant par les jardins de Mossèn Costa i Llobera que j’ai surnommé Jardin des Cactus : aller -retour.

Jardins de Mossèn Costa i Llobera

Jardins de Mossèn Costa i Llobera

 

Jeudi Vendredi Samedi
J’ai fait ces exercices. J’aime vraiment. Et puis, j’ai pris 2 fois le vélo (Bicing à Barcelone). Au total : j’ai pédalé pendant 5 km. Aujourd’hui, j’ai fait … 9 km à pied comme … tous les vendredis. 😉 Tôt le matin, avion pour Bruxelles, ville que j’aime beaucoup. Belle journée pleine de découverte.Le soir, mon Géonaute marquait 21 km !
Dimanche
Pour la 1 ère fois de ma vie mais pas la dernière 😉 j’ai couru dans une autre ville que Barcelone. ♥ Monchermari ♥ et moi avons couru dans le Parc Royal de Bruxelles. J’ai ADORÉ. Nous n’avons couru que 5 km car nous étions sortis la veille, nous étions donc très fatigués. Notre réveil a dû sans douter car il n’a pas sonné 😉 nous laissant dormir 1h de plus. Nous nous sommes levés un peu tard pour tout ce que nous voulions faire dans la matinée. Je pense déjà retourner à Bruxelles pour courir dans ce parc mais aussi pour continuer à découvrir la ville. 😉

Entrée du Parc royal - Bruxelles

Entrée du Parc royal – Bruxelles

Une des allées où j'ai couru !

Une des allées où j’ai couru !

Le défi de cette semaine : REPRENDRE le rythme ! En ce qui concerne les étirements, pas de problème. Les exercices de fitness ça va. Mais la course … je dois courir de nouveau 9 km. Pour cela, je dois me coucher un peu plus tôt et non prolonger les soirées comme je le fais à chaque fois que le beau temps arrive.

Vous aussi, vous vous couchez plus tard avec l’arrivée de l’été ?

Publicités
Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bilan 21 (du 9 au 15 juin 2014)

  1. Mais c’est dur de se coucher tôt en ce moment, on a envie de profiter de ces longues soirée. D’ailleurs, nos corps semblent le réfuser parce qu’il est difficile de s’endormir.

  2. blacksapes dit :

    On ne peut pas non plus être toujours au top tu en fais beaucoup !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s