Bilan 18 (du 19 au 25 mai 2014)

🙂 🙂 🙂Plaça Osca

Une bonne semaine avec des nouveautés comme courir en fractionné. Pas facile mais c’était la 1ère fois ! Et aussi courir 9 km sans arriver épuisée.

Lundi Mardi Mercredi
Je suis allée courir avec ♥ Monchermari ♥ : 8 km. Je me suis rendue compte que le lundi n’est pas mon meilleur jour car je me sens lourde. C’est peut-être dû au fait que le dimanche je cours aussi. Je devrais courir un autre jour ? Ce matin, exercices de Fitness Master Class pour affiner les cuisses. Aujourd’hui au programme : exercices de tonification. Le plus dur est la partie des abdos même si ce n’est pas long. 😉
Jeudi Vendredi Samedi
J’ai décidé de courir en fractionné pour améliorer mon rythme. Le but était de faire 3 fois 1 km à une vitesse assez supérieure à ma moyenne. J’ai pu faire les 2 premiers km mais le dernier s’est résumé à 500 m. J’avoue que j’étais un peu déçue. Et puis, je me suis souvenue que lorsque j’ai commencé à courir en octobre 2013, je ne faisais qu’1 km et encore, à grand-peine. J’en suis maintenant à 8. Alors, je pourrai ! 😉 J’aime bien garder mes habitudes : 9 km de marche comme chaque vendredi. Journée tranquille avec beaucoup de choses à faire à la maison car les jours de la semaine sont trop courts.;)

Pas de marche mais ces exercices de Fitness Master Class.

Dimanche
La matinée n’a pas spécialement bien commencé. Le ciel était nuageux comme mon humeur (sans raison apparente). Pleuvra, pleuvra pas ? Tant pis, on va courir en bord de mer. On verra bien. Et on a bien fait ! D’abord parce qu’il n’a pas plu. Ensuite parce que j’ai couru 9 km, oui 9 km ! Et finalement parce que cela m’a permis de laisser mon début de mauvaise humeur derrière moi. Au retour, bon petit-déjeuner : thé à la menthe, tartines de pain frais, beurre et confitures maison. Yummy! Et, on a rechaussé les baskets mais cette fois streetwear pour aller se promener et redécouvrir une place bien agréable : Plaça Osca dans le quartier de Sants. ♥ Monchermari ♥ m’a invitée à prendre un verre en terrasse. On était bien quoique le soleil était encore timide ce matin.

Le défi de cette semaine est d’arriver à faire 3 km en fractionné. Et continuer tout le reste : les exercices de fitness, courir et les étirements du soir. Une autre semaine de Bien-être en perspective. 🙂

Publicités
Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bilan 18 (du 19 au 25 mai 2014)

  1. sylvie dit :

    Bien sûr, rien n’est facile au début. C’est bien que tu t’en souviennes.
    Tu es persévérante c’est pour cela que tu y arrives.
    🙂 🙂

  2. blacksapes dit :

    Pas facile le fractionné mais il parait qu’il n’y a rien de tel pour progresser …

  3. letizia dit :

    9 kms sans etre épuisée, le reve pour moi ahah
    bise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s