Bilan 14 (du 21 au 27 avril 2014)

Plage de la Barceloneta. Au fond, l'hôtel W.

Plage de la Barceloneta. Au fond, l’hôtel W.

🙂 🙂 🙂

Encore une bonne semaine. Je n’ai couru qu’une fois 8 km mais j’ai progressé dans mes efforts puisque maintenant je cours dans les montées.

Lundi Mardi Mercredi
Pour commencer la semaine en douceur, une petite marche de 5 km mais à bon rythme évidemment 😉 et dans la soirée des exercices au sol. Changement de circuit. Du parc Joan Miró jusqu’au parc de la Primavera c/Nou de la Rambla aller-retour. Au total : 6 km. La difficulté est la montée de la c/LLeida. ♥ Monchermari ♥ m’a accompagnée. Quand nous sommes partis, il pleuvait un peu mais finalement,  il a commencé à tomber de grosses gouttes. Heureusement, nous étions presque arrivés. 😉 J’ai fait ma 1ère montée jusqu’au stade olympique en courant ! Et au retour, descente de marches toujours en courant. 😉 6,7 km.

Stade olympique.

Jeudi Vendredi Samedi
Exercices au sol. Je continue. Il va falloir que je change quelque chose car je commence à m’ennuyer. Un vendredi de plus, beaucoup de marche. Cette semaine 11,7 km pas d’affilée mais c’est pas mal quand même ! Ma 1ère course en borddemar à Barcelone. À 8h30 du matin, ♥ Monchermari ♥ et moi étions en train de courir àlaBarceloneta. Grand soleil, fond de l’air un peu frais : temps idéal. Je consolide mes 8 Km !

Plage de la Barceloneta.

Dimanche
Et pour bien terminer la semaine, nous avons fait une chasseautrésor organisée par une agence de voyage. Nous avons dû aller d’un point à l’autre de Barcelone et répondre à des questions à traversnotresmartphone. Nous sommes passés par les endroits les plus emblématiques de la ville comme l’Arc de triomphe

Arc de Triomphe.

ou bien l’Hôpital de San Pau, inscrit au patrimoine del’Unesco depuis 1987,

Hôpital de San Pau.

où ♥ Monchermari ♥ m’a invitée à boire quelque chose. Je serai bien restée sur cette terrasse

Terrasse.

Humm. Ça fait envie !

avec vue sur ce magnifique bâtiment de Lluis Doménech i Montaner.

Détail.

Un réel moment de Bien-être ! Pour nous déplacer, nous avons marché bien sûr mais aussi pris tous les moyens de transport public : métro, bus et Bicing (vélo). Au total : 12,30 km. Alors pour me détendre, un petit tour par le bain turc et la piscine à remous. 🙂

Une bonne et belle semaine. Il semblerait que le beau temps est arrivé pour s’installer. 😉

Le défi pour cette semaine : continuer !

Publicités
Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.