Bilan 12 (du 7 au 13 avril 2014)

Vue sur la Fira 😦 😦 🙂

Je qualifierais cette semaine de moyenne. En effet, même si j’ai fait du sport chaque jour, l’intensité n’a pas été très élevée.

Lundi Mardi Mercredi
Je suis allée courir seule. J’ai fait le nouveau parcours que ♥ Monchermari ♥ m’a fait découvrir (du parc Joan Miró à la fin du Paral-lel). J’ai couru assez lentement et j’ai même dû faire 250 m en marchant. Je me sentais très fatiguée, de la course de la veille ? 😦 Je ne sais pas. J’ai ensuite repris la course et ai terminé en ayant fait 6 km en courant car à la fin, j’ai rajouté 250 m pour atteindre mon objectif de 6 km en courant. Je voulais faire des exercices de bras mais je n’ai pas pris le temps de bien chercher sur Internet et n’ai donc rien trouvé qui me convienne. J’ai refait mes exercices au sol de toujours. Ce matin, je suis allée courir avec ♥ Monchermari ♥. Nous avons fait 6 km. À l’arrivée, il m’a dit que j’avais bien couru mais plus lentement que d’habitude, que j’allais certainement avoir mes règles. Et il avait raison ! 2 jours plus tard, elles étaient là !
Jeudi Vendredi Samedi
Exercices au sol le matin et beaucoup de marche dans la journée : 8,5 km. Je me répète un vendredi de plus : j’ai beaucoup marché : 9 km. Ce sont de longs trajets à pied avec des montées et descente d’escaliers. Belle promenade dans Barcelone. À la fin de la journée, mon Géonaute  marquait 8,5 km.
Dimanche
Matinée de découverte. Nous sommes partis à l’aventure. J’adore faire ça. Nous prenons une direction. Ce matin : la montagnedeMontjuic. Et nous commençons à marcher sans but fixe. Nous avons contourné la montagne par un autre côté ce qui nous a permis d’avoir une vue différente sur Barcelone et les édifices deMontjuic commeleMNAC (Musée National d’Art de Catalogne), la tour Telefónica.

MNAC

Vue sur le MNAC et le palais San Jordi

Tour Telefónica

Tour Telefónica

À la descente, nous sommes entrés dans les jardins Laribal où se trouve le bar-restaurant la Font del Gat, mais là encore par un autre côté. De retour chez nous, nous étions comme des enfants qui ont trouvé un trésor. Quel Bien-être !

Je ne suis qu’à moitié satisfaite de cette semaine. Mais c’est vrai qu’à une certaine période du mois, je me sens plus faible, même très faible. Alors, comme me dit ♥ Monchermari ♥ qui est toujours là pour m’encourager : « Rappelle-toi de ce que tu dis : Mieux vaut 10 mn d’exercices que rien. Et c’est ce que tu as fait. » 🙂

Mon objectif pour cette semaine : TROUVER des exercices pour les bras !!! et retrouver mon rythme de course.

Publicités
Cet article, publié dans Bouger, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Bilan 12 (du 7 au 13 avril 2014)

  1. letizia dit :

    moyen pour toi, mais une semaine comme la tienne pour moi c’est exceptionnell!
    bise

  2. blacksapes dit :

    Tu deviens dur avec toi même ou tu t’habitues à tes programmes car je trouve la semaine bien remplie sportivement parlant !!!!

  3. sylvie dit :

    On a toutes des moments bas.Mais tu n’es pas restée sans bouger.Tu as un quotidien somme toute actif.Perso je n’en fais pas tant.

  4. healthylily1 dit :

    J’aimerai bien faire une semaine de sport comme tu viens de faire, vraiment chapeau pour l’effort !!

  5. Avec vos adresses, on va se promener à Barcelone, à pied, tranquillement…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s