Absence de Bien-être

Parc Joan Miro

Je vous ai parlé de différents états de Bien-être (pour moi) : acheter éthique (Parrup), manger sainement (sandwiChez), cuisiner (easyDinner), apprendre (Amin Maalouf), me promener (les batteries antiaériennes), etc. mais jamais de non Bien-être. C’est ce que j’ai vécu ces jours-ci. Je suis entrée le samedi 23 mars à l’hôpital pour une opération programmée, simple mais qui s’est compliquée à cause d’une hémorragie. Heureusement, elle a été vue à temps, c’est à dire avant que l’opération ne soit finie. Les 2-3 jours à l’hôpital se sont transformés en  2 jours en soins intensifs et 4 en chambre normale. Je suis sortie jeudi après-midi avec le miome en moins et le moral en moins aussi. Jamais je ne m’étais sentie comme ça, sans aucune envie : ni voir quelqu’un, ni parler avec quelqu’un, ni écrire à quelqu’un, ni lire, ni regarder la télé, rien. Moi qui m’étais imaginée dans mon fauteuil en train de penser à mes posts, à mon travail, à … beaucoup de choses et non : aucune envie, apathie totale. Quelle curieuse sensation !

Depuis hier, je me sens mieux physiquement (je suis allée marcher pendant 1h30 … à rythme d’escargot ;)) et moralement. Heureusement que ♥ Monchermari ♥ est là.

Nous ne nous rendons pas compte mais le Bien-être est fragile, il peut se casser à tout moment. Alors, comme je dis toujours, profitons de tous les moments grands ou petits 🙂

Printemps Instagram

Publicités
Cet article, publié dans Pêle-mêle, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Absence de Bien-être

  1. KB dit :

    Une belle réflexion: profitons de tous les moments. Le bien-être est une notion subtile et sujective. Il prend son sens par opposition, par comparaison, par différence et par contraste. Et c’est souvent dans les moments de mal-être que l’on s’en souvient ! Bon courage et à bientôt pour de nouvelles balades !!

  2. Ping : La Cursa El Corte Inglés à Barcelone | Bien-être à Barcelone

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s