Ça y est ! Je les ai essayés. Après cet « intense week-end de réception », dimanche soir, je me suis préparée un moment de Bien-être en utilisant mes derniers achats.
Voici les résultats :
– Godiva: shampooing solide 2 en 1 nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant. C’est incroyable, il mousse beaucoup et je n’ai plus besoin d’après-shampoing. Hier, il y a même une personne qui m’a demandé ce que j’avais fait à mes cheveux car ils ont plus de volume. (Je l’avais aussi remarqué).
– Ultrafresco : tablettes de dentifrice au wasabi et à la menthe. Là aussi, ça mousse. Il faut juste croquer la tablette et ensuite se laver les dents normalement. J’avais un peu peur que le goût soit fort et non, pas du tout.
– Ro’s Argan : baume hydratant à base d’huile d’argan. Génial ! Il laisse une discrète pellicule hydratante mais sans être « collante ». Très pratique car il se met lorsque l’on est encore sous la douche.
– Père Noël des sables : peeling corporel à base de sable, de sucre et d’oranges du Brésil. Agréable. Les grains ne sont ni trop gros ni trop fins, juste ce qu’il faut pour sentir que les petites peaux mortes sont exfoliées. Une remarque cependant : il se défait très facilement. Mon père Noël ne ressemble plus à rien après seulement une utilisation 😦
Mon opinion : ce sont des produits que je vous recommande vivement !
Quel est votre préféré ?